Place des Vosges

image_00008

Jupe : Zara – Sweat : Pimkie – Manteau : Jennyfer (old) – Nike blazer : Asos – Collant plumetis : Monoprix – Collier : Banggood (offert par la marque) – Besace : Pimkie – Bonnet : Pimkie (actuellement en soldes)

____________________

Pouvoir prendre mes looks en photos dans les lieux que je préfère dans Paris : j’adore ! Pour cette fois, c’est la Place des Vosges (autrefois nommée place Royale) située en plein cœur du Marais. Il s’agit de la place la plus ancienne de Paris ! Le marais fait partie de mes quartiers coup de cœur. J’aime flâner dans les rues, aller bruncher le dimanche ou encore arpenter les jolies boutiques de mode ou de déco du coin.

C’est donc un joli décor pour vous présenter une tenue simple, à la fois décontractée et confortable. Elle est aussi bien adaptée pour une journée au bureau que pour une balade le week-end. Un manteau coupe droite, une jupe noire, un sweat matelassé, un joli bonnet et le tour est joué !

A mes pieds, mes nikes blazer que je ne vous ai pas encore présentées, bien que cela fait plusieurs mois que je les ai achetées. Il n’y a pas plus confortable comme chaussons chaussures ! Je les porte le plus souvent avec un slim, mais pour cette fois, j’ai voulu tenter l’association avec une jupe et je trouve le résultat réussi. Porter des baskets avec une jupe, voici mon nouveau dada ! (-;

Je porte des collants plumetis avec comme motif des pois. C’est mon grand chouchou parmi ma collection. Il apporte un brin de chic à n’importe quelle tenue !

Pour donner une touche de couleur à la tenue presque total black, j’ai choisi un collier multicolore. J’adore ce bijou qui représente un oiseau. Malheureusement, ce collier est fragile et l’oiseau perd un peu trop vite ses plumes ses perles… Mais même s’il lui en manque quelques unes, ce n’est pas très grave, je le porte quand même ! ♥

image_00021

image_00009

image_00003

1

image_00005

image_00004

image_00013

image_00014

image_00020

image_00012

image_00010

image_00018

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici