Blanc comme neige

photo 3 (6)

Manteau : Pimkie (actuellement en soldes à -50% !) – Pull : Pimkie – Slim : Pimkie (old) – Headband : Accessoires cheveux chic – Besace : Pimkie – Escarpins : Pimkie

____________________

Un petit look mi-casual mi-chic avec mon manteau blanc en laine bouillie que j’ai shoppé il y a plusieurs semaines à Pimkie, et qui est actuellement en soldes à -50% ! Sa coupe et sa couleur qui illumine toute tenue trop sombre m’ont fait craquer. Je le porte le plus souvent avec des pièces noires mais pour aujourd’hui, j’ai voulu l’assortir avec un joli pull couleur pêche. Les couleurs pastels ressortent également très bien avec un manteau blanc, preuve à l’appui !

Pour ce look, pas de boots mais des escarpins noirs en suédine qui me fait prendre de la hauteur ! Je suis rarement en talons dans les tenues que je vous présente, mais cela n’empêche que j’aime en porter de temps en temps (-;

Enfin, à défaut d’un bonnet ou d’un chapeau, je porte un chouette headband. Ses strass dorés en a fait un allié idéal pour les Fêtes ! Avec une petite robe noire ou une tenue de ville, il s’en sort très bien et réveille une coiffure trop simple.

Bon dimanche ♥

photo 2 (9)

photo 1 (6)

photo 2 (8)

photo 4 (3)

photo 4 (4)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici