Roar !

photo 4 (3)

Robe noire : Dress me box – Collants léopard : Veneziana by Shoes cancan (offerts par la marque) – Boots : Stradivarius (collection actuelle) – Veste jean : au boyfriend – Besace : Pimkie – Bonnet : Pimkie – Bagues : New Look

 ____________________

Aujourd’hui, je troque le collant noir classique contre un collant beaucoup plus fun et fantaisie : le collant léopard ! Pour moi, c’est une grande première. Je ne porte quasiment jamais de collants aussi originaux, ni même de collants colorés. Par exemple, hier, je portais pour la 1ère fois un collant de couleur bordeaux avec ma veste pied de poule adorée pour un look plutôt vintage. Pourtant, le bordeaux, c’est une couleur classique, mais pour moi, porter cette couleur en collants, c’est un grand pas ! (-;

Dans ma collection, on ne trouve que des collants noirs, mais de toutes les matières et de tous les deniers ! J’aime particulièrement les collants à plumetis et à pois. Et si pour une fois, je prenais le risque de mettre un peu de folie dans ma paire de collants ? Je portais déjà ici un collant ajouré qui sort un peu de l’ordinaire.

Pour le look du jour, j’ai choisi un collant léopard qui vient lui aussi de l’e-shop Shoes Cancan. Cet e-shop regorge de jolis collants multimarques. Il y a un énorme choix de produits féminins et sexy. Il est impossible de passer à côté de son bonheur ! (-;

Pour moi, le pari est gagné ! Je porte des collants en peau d’animal, ce qui est une grande première ! Et je trouve le résultat réussi avec une petite robe noire toute simple. Afin de décaler le côté trop sexy que peut donner le collant, je porte une veste en jean loose (piquée au chéri), des boots noires vernies, une besace rouge et un bonnet street. Cela donne un look décontracté et chic que j’aime beaucoup. Et vous, vous aimez ??

photo 3 (6)

photo 2 (8)

photo 1 (6)

photo 5 (4)

photo 4 (4)

photo 3 (8)

photo 2 (9) photo 1 (7)

photo 5 (6)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici