La petite jupe rose

photo 2 (8)

Jupe : Collection capsule Camille Over The Rainbow & Pimkie – Sweat : Jennyfer – Boots : Pimkie (old) – Manteau : vide-dressing – Chapeau : Jennyfer – Besace : Pimkie

____________________

S’il y a bien une couleur que j’ai adopté cet hiver, c’est le rose ! Impossible d’y échapper cette saison, c’est l’une des tendances incontournables de l’A/H 2013. On assume la régression modesque mais sans pour autant ressembler à une poupée Barbie.

Cette jupe rose pêche est une pièce issue de la chouette collaboration Camille Over The Rainbow & Pimkie. J’ai craqué sur plusieurs pièces de la collection, notamment pour l’ensemble sweat et short matelassé de couleur kaki et le manteau blanc cassé en laine bouillie.

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer la jupe dans un look, mais voici chose faite ! Cette jupe façon néoprène est parfaite avec un sweat gris ou un pull écru. Je pense aussi l’assortir avec mon cher manteau blanc ♥

Je ne sais pas si j’oserais porter cette jupe corolle sans collants, car elle est tout de même courte et ses jolis volants virevoltants peuvent en montrer un peu trop si j’ai les jambes dénudées… (-;

Happy dimanche !

DSC_0318

photo 3 (6)

photo 4 (3)

photo 1 (6)

DSC_0315

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici