Pink coat

DSC_0547

Le manteau rose… Une autre tendance de la saison A/H 13 pour laquelle j’ai craqué. Evidemment, on ne passe pas inaperçue dans la rue. Certains diront que ce manteau est similaire à un peignoir, d’autres que je ressemble à un malabar géant… Mais je m’en moque !

Moi il me plaît ce manteau rose vitaminé, déniché à Camaïeu et actuellement à -70% !! Je vais rarement chez cette enseigne, mais pour une fois, j’ai eu un vrai coup de cœur ! ♥ En plus, c’est la mode des manteaux colorés, pourquoi se priver ? Cela apporte une (grosse) touche de fantaisie à une tenue trop triste.

Ce manteau est une pièce P.A.R.F.A.I.T.E. Sa forme loose me plaît énormément. Il est en plus super chaud avec 60% de laine.

Pour le mettre en valeur, j’ai misé sur un total look noir, sans oublier mon chapeau melon pour un style féminin-masculin ! Ce manteau se marie également parfaitement bien avec un petit short en cuir et un sweat gris.

Belle journée !

DSC_0555

DSC_0546

DSC_0549

DSC_0554

Manteau rose : Camaïeu (actuellement à -70%, existe aussi en gris) – Sweat : Pimkie – Jean : Zara – Besace : Pimkie – Chapeau : Jennyfer – Boots : Pimkie (old)