Dessine moi un mouton

DSC_0505

Durant l’hiver, je prends un malin plaisir à sortir tous mes manteaux. Cette année, j’ai craqué pour toutes les couleurs et toutes les formes possibles !

Ce blouson imitation peau lainée est un vrai doudou, agréable à porter et avec un joli gris chiné. Il se marie très bien avec des pièces de couleur pastel, tel que le rose poudré ou la couleur pêche. Pour cette tenue, j’ai préféré un total look noir. Je porte un sweat matelassé que j’aime beaucoup, un slim, des boots compensées mi-cuir mi-suédine et ma besace chouchou noire que je porte dans quasi tous mes looks. Elle est tellement pratique avec ses deux compartiments et sa forme cartable lui donne du chien !

Pour la fantaisie, je porte un headband tricolore et tressé : noir, blanc et doré ! Je le portais déjà ici avec une autre coiffure et dans un look Black & White. Je le trouve chic et il peut se porter en toute occasion, aussi bien le soir qu’en journée ! (-;

Bon week-end ♥

DSC_0492

DSC_0494

DSC_0507

DSC_0504

DSC_0503

Blouson : Pimkie (similaire ici) – Sweat : Pimkie – Jean : Pimkie – Besace : Pimkie – Boots : boutique Paris – Headband : Moa