Short à carreaux

DSC_0569

Sans aucune hésitation, le short le plus mignon de ma penderie est celui-ci. Un short à carreaux avec de la dentelle noire sur les bas. Ce short est fluide et a un toucher soyeux. Bref, il est beau et vraiment agréable à porter !

J’aime beaucoup l’association du rouge et du marine. J’ai donc misé sur un pull rouge loose pour un look vitaminé.

Vous remarquez à mes pieds… des boots cut-out ! C’est ma passion du moment, je suis fan de ce genre de chaussures. A porter en toute saison, et l’hiver avec des collants opaques ou à pois. Tout est permis avec ces boots ! J’ai aussi une paire beaucoup plus rock, à grosses boucles et découpes, achetée il y a plusieurs mois sur River Island.

Pour le reste de la tenue, je suis restée dans le noir, et j’ai ressorti mon headband en fourrure que je portais déjà ici.

Happy mardi ♥

DSC_0560

DSC_0558

DSC_0579

DSC_0565

DSC_0574

DSC_0564

Pull : H&M (similaire ici) – Short : Pimkie – Boots cut-out : boutique Paris – Besace : Pimkie – Headband (fausse) fourrure : Pimkie (un DIY sympa ici) – Manteau : Jennyfer