Régression

DSC_0316

C’est un article-look rempli de régression que je vous propose aujourd’hui ! Hier, soit vendredi, j’ai passé la journée à Disney. Un jour de semaine : idéal pour ne pas faire plus de 10 minutes la queue à chaque attraction. Une journée avec des princesses, les célèbres personnages Mickey et Minnie et… du froid et beaucoup de vent ! C’était le seul bémol de la journée.

Pour passer cette journée au chaud et de manière confortable, je porte une salopette en jean slim, une chemise blanche, des baskets, un doux manteau loose et une pochette à imprimé tartan. Sans oublier un bonnet noir façon street, intemporel et décontracté !

La vedette de mon look, c’est bien sûr ma salopette en jean !! J’avoue tout : je suis enchantée par la mode des salopettes ! C’est une pièce hyper confortable et qui change. Ca touche la petite fille qui se cache au fond de moi (-; Je portais déjà une salopette ici et ici. Au quotidien, je la porte plutôt avec des baskets style Vans ou Nike blazer. Mais je trouve aussi super chouette et décalé de porter la salopette avec des escarpins ! C’est cool et chic, tout ce que j’aime ! ♥

En ce moment, mes looks sont très souvent agrémentés d’un imprimé phare. Pour cette fois-ci, j’ai choisi ma pochette tartan que j’ai eu en soldes à -70% à Texto. Un véritable bijou cette pochette. Et elle donne un petit côté grunge à mon look régressif.

Bon week-end ! ♥♥♥

DSC_0299

DSC_0298

DSC_0306

DSC_0326

DSC_0304

DSC_0302

DSC_0315

photo 3 (2)

Je porte : Salopette en jean : Promod (similaire ici)- Manteau : Pimkie (soldes) – Chemise : Pimkie – Pochette : Texto (soldes à -70%) – Baskets : New Look – Bonnet : Jennyfer