Tartan, léopard & pois

DSC_0157

Un look grunge et girly à la fois avec des imprimés que j’ai marié ensemble : le tartan, le léopard et les pois. Un trio qui fonctionne plutôt bien et qui a fait sa star durant un jour de pluie ! (-;

Pour ce look, j’ai testé une nouvelle idée modesque : le collant plumetis sous un jean déchiré ! Je trouve l’association audacieuse, ça féminise le tout. Et ça marche aussi du tonnerre avec un joli collant en dentelle.

Je vous présente ma cape tartan au col léopard, une pièce qui date de l’hiver dernier et que j’ai décidé de ressortir pour l’occasion. Vous connaissez mon amour pour ces deux imprimés que je porte ici, ici ou encore ici ! J’avais craqué à l’époque sur cette pièce forte et orignale. Bien sûr, pour ne pas mourir de froid, je porte un perfecto noir en dessous !

Enfin, je suis munie de mon nouveau sac à dos shoppé pour quelques euros en soldes sur l’e-shop de New-Look. On peut encore faire de belles affaires en cette fin de soldes ! (-; Et je l’aime ce sac, il est topissime ! En un claquement de doigt, il peut se transformer en un sac à main bandoulière ! C’est le 2 en 1 parfait pour adopter ce sac tous les jours de la semaine, en variant les plaisir (-;

Conquis(e) par le mélange des imprimés et des styles de ce look ? ♥

DSC_0153

DSC_0149

DSC_0154

DSC_0162

DSC_0155

Cape : Jennyfer (old) → en vente sur Ebay d’occasion – Jean : Pimkie – Boots : Pimkie – Sac à dos : New-Look (similaire ici ou ici) – Chapeau : H&M – Collant plumetis : Etam