Pyjama party

DSC_0373

La Saint valentin approche… c’est déjà demain ! Mais pour cette année, j’ai décidé de lui faire un pied de nez. Point de dîner aux chandelles ou de sortie romantique. Je vais au stade pour mon premier match de foot en live avec Monsieur ! ;-)

Cela n’empêche pas de penser à un ensemble de lingerie fine et sexy. Pour l’occasion, je vous propose de découvrir un e-shop spécialisé dans la lingerie, www.seduiza.com. Que choisir pour la Saint Valentin ? Un push-up pour un beau décolleté, une jolie nuisette en dentelle, une parure en satin…

Bref, il y a du choix ! Vous pouvez aussi trouver l’inspiration avec une sélection spéciale Saint Valentin directement sur le site.

Il n’y a pas que pour la Saint Valentin que l’on peut s’offrir de la belle lingerie. Ou un beau pyjama aussi ! On peut s’en offrir quand on veut ! Pas besoin d’occasion spéciale…

Pour ma part, j’ai opté pour une chemise de nuit cocooning, à carreaux multicolores ! Pas ultra sexy je l’avoue, mais tellement confort pour passer un dimanche matin au chaud devant la télé (-; J’ai aussi porté mon dévolu pour des bas autofixants opaques de couleur grise. ça change de ce que j’ai l’habitude de porter et ça peut être un brin glamour avec la dentelle noire qui dépasse… (-; Enfin, j’ai craqué pour des soquettes à pois que je vous montrerai prochainement dans un look !

Belle journée !! ♥ ♥ ♥

DSC_0360

Un invité surprise s’est glissé sur les photos… Mais, c’est Mickey ?!?!!!

DSC_0361

DSC_0376

DSC_0371

Chemise de nuit à carreaux : ici (offerte par la marque) – Bas autofixants : ici (offerts par la marque)