Streetwear

DSC_0391

La tendance streetwear me plaît beaucoup et j’aurais tort de m’en priver, la mode urbaine est intemporelle ! On retrouve ce style au fil des saisons et des collections. Tout est permis, on peut être créatif et oser tout ce qu’on veut. Ce que j’aime surtout, c’est jouer avec les styles et mélanger le chic et le décontracté.

J’ai donc choisi une pièce plutôt sophistiquée avec une robe blanche toute simple. Comme il faisait doux ce jour là, j’ai sorti mon perfecto noir que j’adore, et que j’ai hâte de mettre plus souvent au printemps ! Je porte mon inconditionnel chapeau melon noir pour habiller le look. Enfin, je porte mes Nike blazer chéries avec… des lacets fantaisie !!

Nos chaussures aussi ont droit au plaisir. Lasso-shop l’a compris et nous propose plusieurs modèles de lacets colorés et à imprimés. Je porte les lacets Miam, les lacets gloutons pour les geekettes comme moi ! ;-) Qui n’a jamais joué à ce jeu des années 80 ?

Je trouve ça super original d’agrémenter ses baskets de lacets déjantés et qui changent des ordinaires lacets blanc ou noir. Le seul petit hic, c’est que les lacets font tout de même 130cm… parfait pour mes Nike mais beaucoup trop long pour des tennis de type Vans. Tant pis, toutes mes chaussures ne pourront pas avoir droit au plaisir ;-)

DSC_0396

DSC_0398

DSC_0392

DSC_0397

DSC_0395

DSC_0382

Robe : Jennyfer (soldes) – Nike Blazer : Asos – Perfecto : boutique Paris – Chapeau : H&M – Besace : Pimkie – Bagues : Moa – Lacets : Lasso Shop (offerts par la marque)