Flink : la nouvelle appli mode !

Flink_Blagueusedemode

Si vous ne connaissez pas encore l’application made in France Flink, je vous invite à la découvrir dès maintenant ! Si vous êtes passionnée de mode et geek comme moi, c’est l’appli idéale à télécharger et à avoir sur son IPhone.

Flink signifie Fashion Link. C’est une appli sympa qui permet de suivre ses blogueuses préférées directement sur son IPhone, sous forme d’un catalogue de lookbooks. Chaque jour, de nouveaux looks sont publiés. Ca permet de jeter un oeil sur les pièces tendances du moment portées par les blogueuses et de repérer les marques. Et on peut partager nos looks préférés sur les réseaux sociaux !!

Actuellement, l’appli se nourrit de plus de 700 blogs du monde entier. C’est une source fabuleuse d’inspirations. Me concernant, je m’inspire quotidiennement sur les blogs des copines, mais aussi via Pinterest, Instagram, les streetstyles… Il ne me manquait que Flink ! ;-) Seul petit bémol, l’appli n’est optimisée que pour l’IPhone 5.

La plupart de mes looks proviennent le plus souvent d’inspirations mode qui nourrissent mon imagination et ma créativité. Et comme toutes les filles, je suis parfois bloquée devant mon dressing le matin, ne sachant quoi me mettre sur le dos… (alors que j’ai amplement le choix !). Allez hop, un tour sur l’appli, et le tour est joué : les idées fusent pour m’habiller ! ;-)

Vous pouvez retrouver Blagueuse de Mode sur Flink.

A très vite pour un nouveau look !! ♥

App-Icon[1]