Bleu, blanc, rouge

DSC_0172

Aujourd’hui, j’ai grand joie à vous montrer l’une de mes dernières acquisitions : un manteau long Zara ! Je l’avais repéré depuis longtemps celui-là. Mais je ne voulais pas dépenser le prix fort pour un manteau fantaisie comme ça, que je ne mettrais que quelques fois. Alors quand la fin des soldes m’a permis de le shopper à petit prix, je n’ai pas hésité une seconde !

A peine enfilé en magasin, j’étais déjà amoureuse. Oui c’est comme ça, je suis un cœur facile à prendre ;-) Je n’avais pas encore de manteau aussi long dans mon dressing. Et même si je suis assez petite (1m60), je suis tout de même conquise par la coupe que je n’avais encore jamais osé porter. La couleur vitaminée de ce manteau ne me fait pas passer inaperçue dans la rue, tout comme mon manteau rose bonbon ou mon manteau léopard ! Celui-ci, par ses détails colorés flashy, rehausse joliment une tenue simple ou basique.

Pour cette tenue, j’ai choisi d’associer mon nouveau manteau chouchou à un jean et une chemise blanche en dentelle. Sans oublier les talons noirs vernis (shoppés aussi en soldes à Zara !) pour élancer la silhouette qui peut paraître tassée avec la longueur du manteau.

Ce manteau est aussi parfait avec un total look noir : c’est chic et original !

Que pensez-vous de ce manteau qui sort de l’ordinaire ?

Belle journée !! :-)

DSC_0170

DSC_0174

DSC_0192

DSC_0181

DSC_0178

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0191

Manteau : Zara (soldes) – Escarpins : Zara (soldes) – Jean : Kebello – Chemise : Pimkie (similaire ici) – Bonnet : Jennyfer (similaire ici)- Besace : Pimkie (old)