Mes looks – février 14

picFrame final

Hello les blagueuses !

Un nouveau type d’article fait son apparition aujourd’hui sur le blog ! A chaque début de mois, je vous présenterai un récap de mes looks du mois précédent. Un flash back pour les retardataires ou les looks manqués ! ;-)

En ce mois de mars, j’espère qu’on pourra oser les tenues plus légères. En attendant, voici le récap du mois de février !

DSC_0504

Dessine moi un mouton : Un look simple rehaussé par une coiffure sophistiquée que j’adore !

DSC_0569

Short à carreaux : Une tenue ultra agréable à porter avec mon short à carreaux chouchou. Il sera idéal pour le printemps !

DSC_0299

Régression : Un look régressif à mort que j’adore avec ma salopette fétiche qui ne me quitte pas le week-end. Pour féminiser le tout, je porte ma pochette tartan chérie.

DSC_0148

Tartan, léopard & pois : Une tenue où j’ai osé le mélange des styles et des motifs.

DSC_0338

Ma jolie capeline : Une tenue rock et romantique à la fois. Je craque pour ma capeline !

DSC_0391

Streewear : Un perfecto noir assorti à une robe blanche : le combo parfait pour une journée décontractée !

DSC_0172

Bleu, blanc, rouge : Un de mes looks préférés, le dernier en date ! Je sur-love mon manteau long Zara !

Dites-moi, quel est votre look préféré du mois ? ;-) Bon dimanche et à très vite pour un nouveau look !! ♥