Vintage touch

DSC_0056

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous présenter ce manteau vintage à l’allure féline, shoppé dans ma friperie préférée : Kilo Shop ! Je vous parlais déjà de ce concept de vente vintage au kilo ici, et vous présentais ma veste de blazer pied-de-poule.

Ce manteau, c’est une jolie pièce intemporelle que j’aurai plaisir à ressortir les hivers prochains. Doublé d’une (fausse) fourrure toute douce à la capuche et aux manches, ce manteau est terriblement confortable, en plus d’être original ! ;-)

J’adore fouiner dans les friperies du quartier des Halles et du Marais, on y trouve toujours de belles affaires. Mais ça prend du temps ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce manteau qui a tout ses boutons, pas un fil qui dépasse… Bref je suis passée en caisse toute contente de ma trouvaille ! Avec deux bandanas en plus dans les mains pour mes futures coiffures printanières.

Ici, je l’ai associé à une blouse noire à col claudine, mon slim Zara déchiré pour renforcer le côté vintage, mes boots vernies et un bonnet noir piqué à l’homme.

Et vous, avez-vous des pièces vintage dans votre dressing ?

DSC_0058

DSC_0050

DSC_0046

DSC_0035

DSC_0054

DSC_0051

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0059

DSC_0063

DSC_0068

Manteau vintage : Kilo Shop – Blouse : Camaïeu (similaire ici) – Jean : Zara – Boots : Stradivarius – Besace : Pimkie – Collier : My little box janvier 14