Kaki

DSC_0219

J’ai ressorti mon ensemble kaki et matelassé façon néoprène que j’aime tant, et qui ne doit pas vous être inconnu. Cet ensemble canon vient de l’ancienne collection capsule de Pimkie x Camille Over The Rainbow. Je portais déjà le short dans ce look, mais je ne vous avais pas encore montré ce que donnait le sweat porté, même si vous avez déjà dû le voir sur d’autres blogueuses mode !

Je trouve que l’ensemble fonctionne bien avec un manteau blanc, qui illumine à merveille la tenue ! Comble du hasard, il vient lui aussi de chez Pimkie ! Quel bonheur de se dire que ce sont probablement les derniers jours où on va mettre des manteaux… Même si j’adore mes manteaux oversize et colorés de cet hiver, je saute de joie à l’idée de pouvoir remettre mes perfectos chéris et porter des robes et jupes jambes nues !! :-)

Pour cette fois-ci, j’ai décidé de prendre de la hauteur avec mes talons chouchous trouvés en fin de soldes à Zara. Dès que je les ai vues, j’ai su qu’il me les fallait ! Je sais d’avance qu’elles vont m’accompagner fidèlement durant les beaux jours, avec mes jolies robes fleuries et mes pantalons boyfriend.

Et vous avez peut-être remarqué que je porte des boucles d’oreilles ?!!??!!!! Fait très rare : je n’en porte quasiment jamais. Mais j’ai craqué sur celles-ci et pour leur forme originale.

Vous aimez ce look mi-hiver, mi-printemps ?

DSC_0216

DSC_0211

DSC_0220

DSC_0225

DSC_0222

DSC_0224

Sweat + Short + Manteau + Besace + Boucles d’oreilles : Pimkie – Escarpins vernis : Zara (soldes)