Boyish friday

DSC_0121

Je suis mi-figue mi-raisin. D’un côté, je suis ravie que le beau temps arrive et que le Printemps pointe doucement le bout de son nez. D’un autre côté, je suis triste de mettre de côté mes manteaux chéris que je ne pourrai reporter que dans plusieurs mois. C’est qu’on s’y attache à ces petites bêtes !

En ce moment, j’ai des envies de manteau de couleur pastel. J’ai déjà craqué pour un manteau rose poudré, mais j’aurais aimé tenter le bleu ou le vert pastel !

Niveau couleur, je suis aussi très tentée par le jaune poussin. ça doit être le soleil qui me tape sur la tête non ? Mais je ne perdrais pas cette idée en vue pour les prochaines semaines. A voir si j’adopterais cette couleur pour un joli blazer, une robe d’été ou des escarpins ! ;-)

Pour la tenue du jour, rien d’original ! Mais c’est une combo ultra confort et que je pourrais porter tous les jours de l’année ! Un jean déchiré, un pull noir tout doux, des boots noires et dorées (que je portais déjà ici), un chapeau melon et… et un manteau à carreaux coupe droite ! Je l’aime particulièrement celui-là, avec son allure boyish.

Je suis parée pour passer un vendredi à la cool !

Belle journée ensoleillée ♥

DSC_0120

DSC_0126

DSC_0123

DSC_0130

DSC_0129

DSC_0132

DSC_0135

DSC_0142

Manteau : Mango (soldes) – Jean : Pimkie – Pull : Pimkie – Boots : boutique Paris – Chapeau : H&M (enfin l’e-shop en France depuis hier !!!) – Besace : Pimkie (old)