New balance : welcome ! ♥

IMG_9531 [1]

Je vous présente mes nouvelles chouchous : les New Balance ! Un moment que j’en voulais, mais je n’arrivais jamais à trouver la forme ou la couleur qui me plaisait. Cette paire est celle qu’il me fallait ! J’ai choisi les new balance 410 de couleur bordeaux. Une couleur que j’adore et qui remplace à merveille le noir ou le gris des baskets classiques. Avec une jupe, une robe, un short, un jean, un slim 7/8… Tout est permis avec ces merveilles aux pieds !

Le confort est similaire à des chaussons. Je pourrais marcher des kilomètres sans m’arrêter ! ;-) Pour cette première fois, j’ai décidé de les associer à un look girly et casual, pour donner un style chic/décontracté qui me plaît beaucoup.

L’ensemble sweatcropped-chemiserayée-jupe vient de chez H&M. Je ne vous apprend pas que le géant suédois a lancé son e-shop en France il y a quelques jours ???!!?!!! ♥

Les sweats c’est mon dada fashion du moment ! Cropped, j’ai voulu tenter et finalement, j’aime beaucoup ! Avec une chemise loose en dessous, une jupette et le tour est joué !

Je n’ai pas oublié mes lunettes de soleil vintage avec les verres effet miroir et mon bonnet boyish qui ne m’a pas quitté de l’hiver pour accessoiriser le tout.

C’est une tenue ultra confortable, idéale pour aller au bureau ou passer un dimanche ensoleillé à trotter dans les rues de Paris.

Que pensez-vous de ce look girly-sporty-casual ??

IMG_9521 [1]

IMG_9533 [1]

IMG_9534 [1]

IMG_9538 [1]

IMG_9545 [1]

IMG_9546 [1]

Merci à Jess de Modasic pour les photos ♥

 Sweat cropped : H&M (similaire ici) – Jupe assortie : H&M – Chemise : H&M (similaire ici) – New balance : via Asos – Lunettes de soleil vintage : Asos – Bonnet : Jennyfer – Besace : Pimkie (old) – Manteau : Jennyfer (similaire ici) – Montre Casio vintage (cadeau)