Basic

DSC_0255

Un look simple, composé de basiques. Comme ce sont les derniers jours de froid (enfin, j’espère !) j’en profite pour porter mes manteaux les plus légers.

Celui-ci, gris, loose et coupe droite, est pour moi un basique à avoir dans son dressing d’hiver. Comme le manteau noir, c’est un intemporel que l’on va garder au fil des années, sans avoir peur d’être démodée. Je le portais ici avec ma salopette en jean et ma pochette tartan !

J’adore associer le gris au bordeaux, je trouve que ça fonctionne parfaitement. Je pourrais dire que ce slim est aussi un bon basique à avoir dans sa garde-robe. Il défie les pantalons classiques noirs et se fait une place avec son revers fantaisie à la cheville. J’aime le porter légèrement retroussé pour faire apparaître la touche de noir qui donne un peu d’originalité !

J’ai sorti ma chemise blanche chouchou garnie de dentelle sur les épaules ! La chemise blanche, on le sait toutes, c’est aussi un basique à avoir ! Et avec ce brin de fantaisie qu’apporte la dentelle, c’est super chouette non ?

Pour dynamiser ma tenue, je porte ma pochette gris métallisé façon serpent ! Une pochette canon et où il y a de la place pour ranger toutes mes petites affaires. Que demander de plus ? ;-)

Et vous, quels sont vos basiques ? Les pièces qui sont indispensables dans votre dressing ??

DSC_0253

DSC_0237

DSC_0240

DSC_0233

DSC_0236

DSC_0245

DSC_0251

DSC_0250

DSC_0243

Manteau : Pimkie (soldes) – Slim : Jennyfer (similaire ici) – Chemise : Pimkie (soldes) – Pochette : Mango (soldes) – Tennis : New Look – Bonnet : Jennyfer