Appelez-moi Colombo

DSC_0413

J’ai succombé à la tendance du trench-coat long ! Moyennement fan du modèle classique, je me suis surprise à aimer le trench long. J’ai redécouvert cette pièce intemporelle, mais que je trouvais néanmoins trop classique pour l’adopter à 100% les précédentes saisons.

J’ai d’ailleurs aussi découvert le manteau long cet hiver. Rappelez-vous de mon manteau long coloré que je portais ici et qui m’arrivais aux chevilles. Et bien cette coupe, qui est droite, masculine et élégante à la fois, je l’adore !! Je l’aime tellement que j’ai voulu m’essayer au long trench, qui me fait passer pour une détective privé (ou Colombo au choix) ! ;-)

Celui-ci vient de chez H&M, et coûte la modique somme de 29.95€. D’ailleurs, avez-vous vu ma shopping list 100% H&M ?? Il y a de jolies pièces à shopper pour le printemps ! Le trench-coat fait bien sûr partie de ma sélection. Bleu marine, noir et beige, j’ai craqué pour les 3 coloris ! Je sais d’avance qu’ils ne me quitteront pas ces prochaines semaines, mais surtout, qu’ils me seront fidèles les prochaines années ! Des pièces intemporelles je vous dis ! ;-)

Avec le trench beige, quoi de mieux que de l’assortir avec un pantalon bleu indigo ? Je trouve l’association intéressante et cela réveille la tenue ! Je porte ma nouvelle chemise à pois Pimkie, mes slip on chéries shoppées chez Topshop lors de ma dernière virée à Londres, et ma pochette Asos que je ne quitte plus depuis que je l’ai entre les mains ! Elle est tellement pratique à transporter avec sa poignée sur le devant, et assez grande pour y ranger tout mon petit bazar. Cette pochette est donc idéale le jour comme le soir !!

Enfin, je vous présente ma nouvelle montre vintage, arrivée dans ma collection il y a quelques jours. Je l’adore : un poil masculine et passe-partout pour accessoiriser de manière discrète mes looks. Connaissez-vous le site Montreoriginale.fr ? Non, pas encore ? Et bien je vous conseille cet eshop les yeux fermés ! Il y a une large sélection de montres fantaisie à petit prix. J’ai porté mon dévolu sur les montres vintage, c’est mon dada en ce moment ! Je rêve d’une montre avec un cadran style mécanique automatique. Peut-être bientôt ? ;-)

DSC_0399

DSC_0394

DSC_0396

DSC_0397

DSC_0393

DSC_0415

DSC_0404

DSC_0403

DSC_0416

DSC_0418

DSC_0412

Trench coat : H&M (collection actuelle) – Pantalon : Pimkie (similaire ici) – Slip on : Topshop – Chemise à pois : Pimkie (collection actuelle) – Lunettes de soleil : Asos – Pochette : Asos – Montre : Montreoriginale.fr (offerte par la marque)