Sneakers addict [Wishlist]

sneakers-addictPorter des baskets en ville, ma lubie fashion du moment. Ces derniers temps, je ne porte quasiment que des sneakers, et mes pieds sont heureux de ce confort ! Et surprise, j’associe ces chaussures sportives et terriblement tendance à… des jupes et des robes. J’aime le côté sportif et féminin de cette association que je n’aurais jamais osé porter il y a un an… !

Je suis sûre que vous aussi vous avez adopté les sneakers ! Vous savez, ces chaussures de sport vintage qui ont été conçues au préalable pour pratiquer le sport. Mais la mode en a décidé autrement et voilà qu’elles réapparaissent aujourd’hui en guest dans notre shoesing. On en voit partout dans la rue, dans le métro, au bureau… Vive la mode street-chic et la tendance glam-sporty !! ♥ ♥ ♥

Les Nike blazer sont rentrés l’année dernière dans mon shoesing. Plus récemment, j’adoptais les New Balance ! Mais je suis aussi fan des baskets Adidas, des Vans et des Nike Air Max. Je me surprends à aimer différents styles de baskets et je les adopte dans mes looks au quotidien. C’est une grande nouveauté dans mon style ! ;-)

Avoir des baskets aux pieds, je confirme, ça peut être très féminin ! Mes associations fétiches : avec une jupe tube / une robe girly, ou avec un slim et une veste de blazer. Exit le survét’ mal taillé et le look du garçon manqué !

Je vous ai préparé une chouette sélection de baskets que j’ai dénichées sur la boutique de chaussures Spartoo. Il y a un choix immense avec près de 4000 produits dans la rubrique « Baskets mode » pour femme. Wahou ! On est obligée de trouver son bonheur. C’est par ici pour découvrir toutes les baskets !

Et voici ma sélection avec mes coups de coeur.

Envie de baskets !! ♥

selection-sneakers-spartoo

1.  Baskets montantes Adidas Originals avec diamants – Soldées à 65.40€ : C’est mon coup de coeur !

2. Vans authentic – 59.99€ : La 1ère à être vendue en Californie le 16 mars 1966 !

3. All Star OX blanc– 64.99€ : Un classique de la basket, indémodable.

4. Basket Victoria jaune citron – 29€ : Une couleur idéale pour les beaux jours.

5. Baskets montantes Honey Hoop – 79.99€ : Wahou ! J’adore !

6. New balance UL410 – 79.99€ : Idéales pour réveiller une tenue trop classique.

7. Nike blazer noir/rose – Soldées à 79.99€ : Super chouettes et indémodables !

8. Bensimon bleu lagon – 27.99€ : Tennis confortables pour un look tendance et so cool !

9. Baskets montantes Manhattan – 294€ : Atypiques et girly.

.

Et pour finir, voici quelques looks citadins et girly avec des baskets !

.

image_00008

 Collant plumetis et Nike Blazer

[Place des Vosges]

photo-57

 Jupe tube aztèque et baskets montantes

[Celle qui se croyait à New-York]

img_9521-1

Look citadin et New balance

[New balance : welcome]

dsc_0396

Robe blanche girly et Nike Blazer

[Streetwear]

dsc_0298

Salopette en jean, pochette tartan et tennis

[Régression]

dsc_0413

Trench long et slip on

[Appelez-moi Colombo]

dsc_0255

Slim bordeaux avec des tennis

[Basic]