Vide dressing de blogueuses – Samedi 12 avril

VD23-733x1024

Hey les blagueuses !

Je m’excuse de cette petite absence mais ces derniers jours c’était le rush ! J’ai déménagé, et je vous avoue que j’ai privilégié les cartons plutôt que le blog et les looks. Mais me revoilà ! Et pour vous annoncer un chouette évènement en plus.

Retrouvez-moi samedi 12 avril au Café Madam dans le 2ème arrdt à Paris ! En compagnie de copines blogueuses, on organise un grand vide dressing !! On a vidé nos placards et on vous propose vêtements, chaussures et accessoires à tout petit prix.

Pour ma part, j’aurai une avalanche de fringues à vous proposer. Avec le déménagement, j’ai été obligée de faire un grand tri de printemps dans ma garde-robe !!

Vous retrouverez toutes vos marques préférées, du 36 au 40 pour les vêtements, et du 37 au 40 pour les chaussures.

J’ai hâte de vous rencontrer samedi, de 11h à 18h au Café Madam (métro Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol).

Vous pourrez aussi en profiter pour bruncher le midi ou boire un verre.

Toutes les infos de l’évènement sont sur Facebook ici. N’hésitez pas à le partager avec toutes vos copines !! ;-)

A samedi les filles !!