Mes looks – mars 2014

picFrame (4)Oh la la, ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas publié sur le blog. Je m’en excuse 1000 fois, mais ces dernières semaines ont été trèèèès touchy !!

Un vide dressing & un déménagement plus tard, me revoilà et pour de bon ! ♥

Bloguer m’a beaucoup manqué, c’est une addiction ! Si je pouvais passer mes journées à écrire, shooter et bloguer, je le ferais avec grand plaisir ! ;-)

Avant de vous présenter un nouveau look, je vous présente le récap des looks de mars. Un flashback de tenues pas assez légères à mon goût. Le récap des looks d’avril promet d’être plus doux !!

Bon mercredi ! ♥

DSC_0056

Vintage touch : Un look qui marque la fin de l’hiver, avec ma doudoune vintage léopard qui est mise en avant avec le reste de mon look en total black.

DSC_0095

Mon ami le sac à dos : Je porte mon sac à dos chouchou. L’imprimé tartan réhausse cette tenue simple et casual.

DSC_0219

Kaki : Je porte un ensemble matelassé kaki que j’affectionne particulièrement avec des collants opaques et des escarpins vernis !

DSC_0120

Boyish Friday : Je porte un manteau à carreaux style boyish que j’adore, et que j’ai assorti à un jean destroy et à mon chapeau melon.

DSC_0255

Basic : Un look ultra simple et confortable. Je craque pour ma pochette style croco !

IMG_9545 [1]

New balance : welcome : J’ai craqué pour la tendance sneakers avec ces New balance bordeaux que je porte au quotidien. Je les porte aussi bien avec une jupe ou un slim.

DSC_0413

Appelez-moi Colombo : La tendance des trenchs longs ? Je l’ai adopté sans hésiter, quitte à ressembler à Colombo ;-)

Alors, quel est votre look préféré du mois ? J’attends vos impressions ♥