Madame

DSC_0370

Dans ce nouveau look, je porte deux nouvelles pièces que je ne vous avais pas encore présentées : un sweat avec texte et un short en jean vintage. En grande adoratrice des sweats, j’ai craqué pour celui-ci, avec son inscription « Madame ». Il est ultra féminin, et j’ai voulu mettre en avant l’inscription avec un rouge à lèvres flashy. Et une coiffure un peu sophistiquée pour rentrer dans le thème de la madame ;-) Rappelez-vous, je portais ce headband ici, avec les cheveux lachés.

Pour décontracter le tout, je me suis amusée à associer un short en jean Levis, shoppé dans une friperie rue St Denis. Celui-ci était le short « parfait » que je recherchais depuis longtemps. Il remplissait toutes les conditions : colori, coupe loose et prix mini ! J’adore le porter retroussé, afin que les poches dépassent. Un bon vieux short en jean que je prendrai plaisir à porter jambes nues cet été !

Bon vendredi les girls !

DSC_0373

DSC_0376

DSC_0361

DSC_0375

DSC_0362

DSC_0372

DSC_0377

Sweat : Camaïeu – Short Levis : boutique Vintage – Headband : Claire’s (old) – Perfecto & Boots : boutique Paris – Lunettes de soleil : Asos – Besace : Pimkie (old)