Chic pour le soir

DSC_0384

Pour commencer la semaine, je vous présente un look du soir chic avec LA petite robe noire en dentelle. Mon occasion particulière ? Ma remise de diplôme ! Voici donc la tenue que je portais le soir.

J’adore les tenues du soir. Mon dressing comporte quelques pièces de soirées dont des robes, des escarpins et des pochettes (que je collectionne assidûment !). Cette robe peut aussi être portée en journée, avec une pièce qui matche avec le côté chic de la robe. Je pense par exemple à un blouson en jean loose pour un look casual, ou un perfecto en cuir pour le côté rock. Par contre, le klutch doré est lui importable le jour.

Pour le soir, j’ai opté pour un long trench noir et des escarpins bi-colores. J’ai aussi bouclé ma crinière avec le Curl Secret de Babyliss.

DSC_0379

DSC_0381

DSC_0383

DSC_0386

DSC_0385

Robe : Asos (actuellement à -50%) – Klutch : Asos – Escarpins : Pimkie – Trench : H&M (similaire ici et ici)