Mes looks – Avril 2014

Avril-14

Avril s’est terminé, il est temps de revenir sur les looks du mois ! Peu nombreux à cause de ma petite absence, mais je compte bien me rattraper ce mois-ci.

J’attendais le mois de mai avec impatience ! Comme dit le dicton, en mai fais ce qu’il te plaît ! Et cela se traduit bien dans la mode et dans les tenues plus légères que l’on porte.

DSC_0373

Madame : Un look qui comporte deux pièces que j’adore : mon sweat Madame et mon short vintage Levis que je porte de manière loose.

DSC_0383

Chic pour le soir : Me voici en tenue de soirée avec une jolie robe en dentelle. Une de mes robes préférées pour sortir le soir, accompagnée d’escarpins bicolores que j’adore.

IMG_8650

Mickey Mouse : Un look décalé comme je les aime avec mon t-shirt fétiche, imprimé Mickey ! Ok je vous l’accorde, il n’est pas facile à porter tous les jours, mais avec un blazer, ça passe comme une lettre à la poste.

Alors, avez-vous aimé ces looks ? Des coups de coeur pour les pièces que je porte ? Bonne journée !! ♥