Red & White

DSC_0107 (2)

C’est la première fois de l’année que je porte une robe d’été, et jambes nues en plus ! C’est la saison des robes et des jupes qui commence ! Une jolie robe blanche évasée, garnie de dentelle sur le haut et doublée avec de la tulle. J’aime beaucoup les détails de cette robe, que j’ai assortie à un blouson en jean loose, mon chapeau melon adoré, des escarpins rouges et un clutch rétro.

La robe et les escarpins viennent de l’e-shop Lamodeuse.com. Une boutique en ligne avec des prix tout doux et un choix incroyable de chaussures et de vêtements !

Quant au clutch, je suis tout de suite tombée amoureuse. Je le trouve tellement chic et féminin, et je trouve qu’il ressort plutôt bien avec la tenue. Pour le soir, je le porterais plutôt avec une petite robe noire.

Happy jour férié ! ♥

DSC_0082

DSC_0081

DSC_0098

DSC_0104

DSC_0085

DSC_0106

DSC_0086

DSC_0095

DSC_0113

Robe : La modeuse (offerte par la marque) – Escarpins : La modeuse (offerts par la marque) – Blouson en jean : vide-dressing – Clutch : Banggood (offert par la marque) – Chapeau : H&M – Montre : Casio