Shooting photo girly au Studio Lenoir

_MG_4915

Hey les filles !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir passer il y a quelques jours des photos backstage du shooting photo organisé par Ana de La loge des blogs, et qui a eu lieu dans le très chic et parisien Studio Lenoir.

Je profite de ce post pour remercier de nouveau Ana pour cette superbe invitation ! J’ai passé un excellent moment en compagnie des copines blogueuses et de nos lectrices ♥

Ana a lancé son blog La loge des blogs récemment, et c’est pour fêter cela qu’elle a organisé cet évènement girly. En tant que passionnée de blogging, je dévore tous ses posts qui abordent les coulisses de la blogosphère. Un super concept je trouve !

Au programme de ce moment entre filles : make-up, champagne et shooting photo accompagné d’un photographe décalé et avec beaucoup d’humour ! ;-)

J’ai eu la chance de me faire maquiller par une maquilleuse pro pendant que les filles bénéficiaient de ses conseils. Et le résultat a été époustouflant. Dur de me reconnaître mais j’ai adoré !! Le problème : je suis incapable de reproduire ce make up de star à la maison…

Une fois le maquillage terminé et la coupe de champagne avalée, on passe toutes au studio, vêtues chacune d’une petite robe noire. So chic ! Pour la deuxième partie de la séance, on troque la robe noire par une robe de couleur. Sans se concerter, je trouve qu’on est plutôt bien assorties sur les photos !! Un vrai arc en ciel ;-)

On est toutes ravies du résultat, avec des poses et des photos dignes des Desperate Housewives !

Pour conclure, je recommande vivement le Studio Lenoir pour s’offrir ou offrir un shooting photo à l’occasion d’un anniversaire, d’un enterrement de vie de jeune fille, pour la fête des mères… Bref, les occasions sont multiples et vous serez certaine de passer un moment inoubliable ! Profitez du code promo LOGEDESBLOGS10 pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre futur shooting photo (à valoir sur le site, pour une durée de 6 mois soit jusqu’à novembre).

Je porte :

Tenue 1 : Robe noire : Pimkie (actuellement à -40%) – Escarpins : Zara (old)

Tenue 2 : Robe dentelle : Asos

_MG_4851

_MG_4839

_MG_4889

_MG_4892

_MG_4894

_MG_4908

_MG_4983

_MG_4927

_MG_4934

_MG_4943

_MG_4973

_MG_4985

Les copines blogueuses :

 Virginie de Swagday, Jessica de Modasic, Marie-Charlotte de Marisha Mallow, Ana de La loge des blogs, Charlie de Sugar Town, Clémence de La paire de jumelles, Alizée d’Oh ! C’est beau, Emilie de World of Arts, Pauline de Le blog de Morrisey Wilde, Marie et Anouk d’Oh my blog, Anne-Sophie de Anne-Sophie et Pierre