♫ Happy birthday to me ♫

DSC_0142 (2)

Un petit look accompagné d’une rose à la main car hier, c’était mon ♫♫ ANNIVERSAIIIIIRE ♫♫ 24 ans, bientôt le quart de siècle ! D’ailleurs, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots sur les réseaux sociaux, ça m’a fait super plaisir ♥

Cette tenue était celle que je portais hier : une tenue simple et casual, ultra confortable ! Je l’ai composé avec de nouvelles pièces que j’adore : un blazer à carreaux, un jean skinny brut lacéré et des boots à découpes. La veste, je l’ai trouvé sur l’e-shop Kebello, et j’en suis tout de suite tombée gaga ! La coupe est top, et la matière fait que cette veste est très agréable à porter. Pour les boots, je sais qu’elles ne vont pas plaire à la majorité, mais je les trouve originales et tendance. Elles sont parfaites pour la mi-saison et donne une allure stylée à la silhouette.

Je n’ai pas encore osé les mettre avec une robe ou une jupe, car je trouve qu’elles ont plus de classe avec un pantalon slim ! Qu’en pensez-vous ?

Enfin, je ne vous présente plus mon chapeau melon qui m’accompagne quotidiennement et que vous avez déjà vu ici, ici ou encore ici. Ni ma pochette rétro shoppée à Kiloshop que je portais déjà ici.

Très bon vendredi ! ♥

DSC_0143 (2)

DSC_0140 (2)

DSC_0147 (2)

DSC_0144 (2)

DSC_0139 (2)

DSC_0141 (2)

DSC_0146 (2)

DSC_0153 (2)

DSC_0149 (2)

DSC_0167 (2)

Veste : Vero Moda via Kebello (offerte par la marque) – Jean : Pimkie (actuellement à -40%) – Boucles d’oreilles : Pimkie – T-shirt : vide-dressing – Boots à découpes : Asos – Pochette vintage : Kiloshop – Chapeau : H&M