Quai de gare

DSC_0704

Un petit look casual shooté sur les quais de gare. Ce jour là, le temps gris et froid m’a obligé à porter un trench. J’ai choisi de porter mon trench adoré : bleu marine aux revers de manches rose. Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous le montrer celui-là !

Vous avez dû voir mon addiction pour les trenchs longs ? J’en porte dans mes derniers looks : un beige ici ou ici, et un noir ici.

Le reste de la tenue est sobre, dans les coloris de rose avec mon pull doudou et de noir. Car oui, je trouve que le bleu marine et le noir sont deux couleurs qui se marient très bien ensemble. Je trouve même ça chic !

A mes pieds, des spartiates noires à lanières et bout pointu. J’ai tout de suite craqué pour cette paire de chaussures pas cher que j’ai trouvé sur Modress, le spécialiste de la chaussure femme. Il y a en ce moment un grand choix de basket compensée tendance : j’adore !

Bon dimanche ♥

DSC_0700

DSC_0720

DSC_0712

DSC_0706

DSC_0705

DSC_0719

Trench coat : H&M – Pull : Asos – Pantalon : Pimkie – Spartiates : Modress (offertes par la marque) – Pochette : Modress (offerte par la marque) – Chapeau : H&M – Montre : Casio