Mix n’ match

DSC_0674

Ces slip-on léopard, c’est mon coup de coeur fashion de l’année ! Je les porte à toutes les sauces. De manière classique avec une blouse en dentelle, un t-shirt blanc ou gris, et un ensemble slim-blazer noir. Ou bien de manière plus originale avec un autre imprimé fort : une marinière, une chemise à pois ou comme ici, un blazer vintage imprimé pied-de-poule.

J’aime le léopard !

Et ces slip-on sont parfaites pour porter cet imprimé à petite dose, en toute discrétion, ni vu ni connu (ou presque !)

Porter une salopette en jean sous un blazer, c’est une de mes associations fétiches du moment ! C’est décontracté-chic, et donc facile à porter au quotidien. La salopette a définitivement trouvé sa place dans mon dressing ! Je la porte ici, ici ou encore .

Niveau accessoires, on retrouve ma pochette noire, mon chapeau melon et ma nouvelle montre qui vous dit « Bonjour ».

Vous aimez ce look qui mixe deux imprimés ? Et cette montre fantaisie ? :-)

DSC_0667

DSC_0666

DSC_0675

DSC_0677

DSC_0678

DSC_0665

DSC_0682

DSC_0672

Blazer vintage : Kilo Shop – Salopette en jean : Promod (old) – Slip-on léopard : Asos – Blouse dentelle : vide-dressing – Chapeau : H&M – Montre : Banggood (offerte par la marque) – Pochette : Modress