Femme à lunettes

IMG_9136

Femme à lunettes… femme à lunettes !

Qui a dit que les lunettes ce n’était pas fashion ?

Je vous prouve le contraire avec mes lunettes de vue aux reflets rose fluo. Je ne les met que pour travailler, et encore, pas tous les jours. Je les adore pour leur originalité et leur style.

Je me la joue sauvage avec mon tregging imprimé léopard. Il faut oser le porter, mais cela est plus facile en restant sobre sur le reste de la tenue. C’est la pièce maîtresse de mon look, assortie à des pièces de couleur noire mais avec des matières différentes. Slip-on façon serpent (que je porte déjà ici et ici), long trench façon velours et top en dentelle.

J’aime beaucoup le rendu de cette tenue, et je m’y sens bien dedans. Et je me dis que je ne suis pas prête de stopper ma lubie pour l’imprimé graou ! ♥

IMG_9133

IMG_9125

IMG_9130

IMG_9124

IMG_9131

IMG_9139

Merci à Jess de Modasic pour les photos ♥ ♥ ♥

Tregging : Pimkie (old) – Slip-on : Topshop – Trench : H&M – Top en dentelle : boutique Paris – Lunettes : Diesel – Pochette : Modress