De jolies robes pour aller à un mariage

picFrame (8)

La saison des mariages est déjà commencée, et pour ma part, je suis invitée à un mariage en juin ! Le choix de la tenue n’est pas chose facile. La robe, grand classique, est toujours une valeur sûre. Mais je crois que cette année, je vais faire un peu plus original avec un joli ensemble pastel composé d’un blazer et d’un short. J’en ai vu un superbe sur Asos. Je l’ai d’ailleurs commandé. A voir s’il me va, et surtout, si j’oserai le porter ;-)

Il est vrai que la robe reste tout de même un incontournable pour les invitées à un mariage. Il n’y a pas que la mariée qui doit être jolie. On a le droit nous aussi de rêver un peu non ? Alors place aux splendides robes de princesses satinées, colorées, chic et élégantes.

Je vous ai préparé une petite sélection de mes robes préférées trouvées sur l’e-shop 1robe.fr. Le site idéal pour trouver son bonheur en tant qu’invitée avec des robes de soirée et de demoiselle d’honneur, mais aussi en tant que mariée avec de jolies robes blanches qui font rêver.

Le site regorge de jolies robes de cocktail et de soirées tendance. Il y’en a pour tous les goûts, mais aussi pour tous les budgets. On peut trouver une robe habillée et qui fait de l’effet pour moins de 100€.

Le + du site : on clique sur un modèle qui nous plaît, puis on choisit la couleur que l’on souhaite afin de personnaliser la robe selon ses goûts. Il ne faut donc pas s’arrêter à une couleur quand on se promène dans les rayons virtuels. On s’intéresse plutôt à la coupe et la matière puisqu’on peut changer la couleur dans la fiche produit ;-) Pour la taille, c’est standard, ou sur-mesure, au choix !

Voici ma wishlist avec les robes sur lesquelles j’ai craqué ! ♥

picFrame (7)

Robe fourreau en mousseline

Robe en mousseline

picFrame (9)

Robe fourreau

Robe de cocktail en satin

picFrame (11)

Robe en mousseline et à paillettes

Robe sirène en taffetas

picFrame (10)

Robe en perles et satin

Robe bordeaux en taffetas

picFrame (12)

Robe longue fourreau

Robe avec col en coeur

.

Quel est votre robe favorite dans ma sélection ? Un coup de coeur ?

Belle journée !

 [Article sponsorisé]