I love accessories

DSC_0046

J’adore intégrer des pièces masculines dans un look ultra féminin. Comme ce chapeau melon qui me suit partout et qui ne quitte plus ma tête. Je trouve qu’il donne du style à n’importe quelle tenue. C’est mon accessoire fétiche ! ♥

Un autre de mes accessoires indispensables pour les beaux jours : les lunettes de soleil. Je suis particulièrement friande des lunettes rétro et vintage. Comme celles-ci aux verres tout ronds. Le truc super chouette, c’est qu’elles s’accordent facilement à n’importe quelle tenue. Comme le chapeau melon noir !

J’aime beaucoup ce genre d’accessoires intemporels et classiques qui se fondent dans chacune de mes tenues. Mais j’aime aussi le genre d’accessoires qu’on remarque au premier coup d’oeil, et qui donne une touche d’éclat au look. J’adore les couleurs flashy : la preuve avec ce sac cartable rose fuchsia déniché sur Misstella.com. On trouve de tout sur cet e-shop, dont des sacs à main, des bijoux fantaisie, des chapeaux et même des vêtements.

Pour ma part, je suis ravie du sac que j’ai reçu. Il est trop mignon et en plus, super pratique avec ses multiples compartiments ! Bref, c’est un chouette compagnon tout rose ! :-)

Pour le reste de la tenue, je porte une petite robe noire ajourée que je portais une première fois ici, lors du shooting photo girly avec La loge des blogs. Assortis à cette robe que j’adore, un trench long noir que je porte ici et ici, et des boots noires léopard.

Que pensez-vous de mon look du jour ?

Belle journée ♥ ♥ ♥

DSC_0035

DSC_0062

DSC_0045

DSC_0042

DSC_0040

DSC_0035

DSC_0044

DSC_0050

DSC_0043

DSC_0049

DSC_0061

Robe : Pimkie – Trench : H&M – Boots : Bershka – Besace : Misstella (offerte par la marque) – Lunettes de soleil : Asos – Chapeau : H&M – Montre : Asos