Superwoman

DSC_0458

Voici un look dont la pièce fétiche est : un t-shirt superman ! C’est l’un de mes préférés dans mon dressing. J’en suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu, dans une boutique Pull&bear à Londres.

En le voyant en magasin, j’ai tout de suite pensé à le mixer avec une salopette en jean ou un ensemble blazer-slim noir. J’ai opté aujourd’hui pour le second choix. Ce qui donne une tenue casual, chic et décontractée en même temps.

Pour compléter le look, un trench long bleu marine pour ne pas prendre froid, et ma pochette matelassée d’amour. Et à défaut de porter des tongs aux pieds, je porte une paire de boots découpées à l’arrière. Je les portais déjà ici, et vous risquez de les voir souvent. Je sais qu’elles ont un style particulier mais je les adore ♥

DSC_0456(2)

DSC_0460

DSC_0462

DSC_0452

DSC_0454

DSC_0472

DSC_0464

DSC_0471

T-shirt : Pull&bear – Blazer : H&M – Slim : Pimkie – Trench coat : H&M – Boots à découpes : Asos – Pochette : Asos

Depuis que je suis à Paris, je n’ai qu’une seule idée en tête : réaliser une série de photos pour mon blog mode au Trocadéro. L’occasion était toute trouvée avec mon nouveau T-shirt « drôle de dame » (de fer (au cas ou ce n’était déjà assez pas clair)). C’est Micheline, une jeune marque prometteuse, qui le propose pour 19€. Pour le petit clin d’oeil, les créateurs Ronan et Olivier sont, tout comme moi, bordelais.

Autre nouveauté, Madness, qui vient compléter ma collection de manchettes Hipanema ! Elles incarnent, pour moi, les bijoux parfaits pour la saison printemps/été car elles sont très faciles à enfiler et ultra colorées. Et ça, Brazilian Bikini Shop l’a ben compris. L’e-shop propose de jolis maillots de bain ainsi que les accessoires qui vont avec.
A défaut de sortir le bikini, on se contentera de mon jean Levi’s, mon fidèle sac à main, ma montre préférée du monde entier et mes sandales électriques de l’édition 1P10S x Eram.

– See more at: http://www.lapenderiedechloe.com/2014/05/drole-de-dame.html#sthash.9okjqZr0.dpuf

Depuis que je suis à Paris, je n’ai qu’une seule idée en tête : réaliser une série de photos pour mon blog mode au Trocadéro. L’occasion était toute trouvée avec mon nouveau T-shirt « drôle de dame » (de fer (au cas ou ce n’était déjà assez pas clair)). C’est Micheline, une jeune marque prometteuse, qui le propose pour 19€. Pour le petit clin d’oeil, les créateurs Ronan et Olivier sont, tout comme moi, bordelais.

Autre nouveauté, Madness, qui vient compléter ma collection de manchettes Hipanema ! Elles incarnent, pour moi, les bijoux parfaits pour la saison printemps/été car elles sont très faciles à enfiler et ultra colorées. Et ça, Brazilian Bikini Shop l’a ben compris. L’e-shop propose de jolis maillots de bain ainsi que les accessoires qui vont avec.
A défaut de sortir le bikini, on se contentera de mon jean Levi’s, mon fidèle sac à main, ma montre préférée du monde entier et mes sandales électriques de l’édition 1P10S x Eram.

– See more at: http://www.lapenderiedechloe.com/2014/05/drole-de-dame.html#sthash.9okjqZr0.dpuf