Mes looks – Mai 2014

Recap-looks-mai

Le mois de Mai est terminé. Malheureusement, ce mois n’a pas été synonyme de beau temps et de chaleur, mais plutôt de pluie et de froid. Je suis restée couverte avec mes trenchs, ce qui ne m’a pas déplut d’ailleurs car le trench est ma pièce fétiche du moment ;-)

Les looks du mois de Mai ont été plus nombreux qu’en avril. Voici le récap des looks ! ♥

IMG_8635

Mickey Mouse : Un look régressif à souhait avec mon t-shirt Mickey shoppé à Primark à Londres. Mais aussi casual grâce au mix blazer-slim-chapeau melon.

DSC_0398

Pink : Une tenue agrémentée de touches de rose avec mon rouge à lèvres Bourjois et mes Adidas adorées. La tenue est mi-street, mi-girly. Comme vous le savez, j’aime le mélange des styles.

DSC_0107

Red & White : Enfin une tenue un peu légère avec une petite robe blanche en dentelle, accompagnée d’un blouson en jean loose. Sans oublier le chapeau melon pour la touche masculine !

DSC_0131 (2)

La robe marinière : Voici un look composé de deux pièces fétiches : une robe marinière et un trench long beige.

DSC_0140 (2)

Happy birthday to me : Un look boyish que j’adore. Le chapeau melon et le blazer à carreaux apportent la touche masculine de cette tenue casual.

DSC_0720

Quai de gare : Je porte mon super trench bleu marine que j’adore et qui apporte du style à cette tenue simple et sans chichis.

DSC_0677

Mix n’ match : Mon look préféré du mois avec un mix des imprimés qui donne de l’originalité à l’ensemble. Le blazer habille la tenue : je peux donc aller au bureau en salopette !

IMG_9136

Femme à lunettes : Encore du léopard.. Oui je sais, j’en abuse ! Mais j’adore cet imprimé, porté à petite dose dans une tenue simple.

DSC_0042

I love accessories : J’aime le rendu de cette tenue qui mixe robe d’été, trench long et boots (encore du léopard ?!?). C’est un look minimaliste et casual.

DSC_0462

Superwoman : Dernier look du mois avec mon t-shirt Superman. J’ai voulu l’associer à un ensemble blazer slim-noir et des boots à découpe, pour un rendu chic et original.

Alors, que pensez-vous des looks du mois ? Vous aimez ? Quel est celui que vous préférez ? Belle journée ♥