Tropicool

DSC_0147

Celles qui me suivent sur mon Instagram ont pu voir passer de jolies photos de la Sardaigne, ma destination du week-end dernier ! J’ai eu l’occasion d’y aller pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie. Un temps magnifique avec un peu plus de chaleur qu’à Paris, de jolis paysages, des bons moments entre potes et la mer à 100m de l’hôtel… Un super séjour en somme !

J’ai profité de ces quelques jours off au soleil pour porter mon nouveau blouson jacquard imprimé palmiers que j’ai shoppé à Etam. L’imprimé palmiers, ananas et cie, c’est la tendance tropicale du moment !

Certes, ce blouson fait très Miami beach, mais je trouve qu’il est idéal pour les vacances, quelle que soit la destination. Il y a d’ailleurs le short qui existe, pour composer un joli ensemble, mais je n’ai pas encore craqué dessus…

A défaut donc de porter le short assorti, j’ai choisi d’associer une salopette-short en jean, qui vient elle aussi d’Etam. C’est LA pièce essentielle à mon dressing d’été. Je ne compte pas m’en séparer ces prochaines semaines !

Pour compléter mon look de « touriste », je porte un chemisier blanc, une besace blanche, des méduses hyper confortables (mais qui laissent des traces affreuses de bronzage bouhhh), un chapeau melon en paille et des lunettes de soleil rétro. Sans oublier les bijoux : un bracelet doré que j’adore et un collier perle façon casque audio, imitation Chanel.

Je vous glisse parmi mes photos-look quelques photos de la Sardaigne et de ses jolis paysages, spécialement prises par mes soins.

Que pensez-vous de ce look estival ? Vous aimez ?

Je posterai un second look en Sardaigne ce week-end !

DSC_0154

DSC_0136

DSC_0144

DSC_0155

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0167

DSC_0161

DSC_0017

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0065

DSC_0075

DSC_0092

DSC_0099

DSC_0008

DSC_0102

DSC_0104

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0119

DSC_0116

DSC_0123

DSC_0125

DSC_0211

DSC_0242

DSC_0218

DSC_0216

DSC_0240

Blouson : Etam – Salopette en jean : Etam – Chemise : Mango (9,99€)-  Chapeau : H&M – Lunettes de soleil : Pimkie – Méduses : Pimkie – Besace : Pimkie – Bracelet : Mango – Collier : boutique Paris