Summer

DSC_0271

En ce jour férié, voici le second look shooté en Sardaigne durant le week-end dernier. Si vous avez raté le premier look, c’est par ici !

Marinière + jupe fluo + blouson en jean loose. Un combo que j’adore porter, et qui est idéal pour les vacances. Je complète le tout avec mes accessoires fétiches : un chapeau melon en paille, un collier casque, des lunettes de soleil vintage, une pochette tropicale et un bracelet doré minimaliste.

A mes pieds, des sandales méduses hyper confortables. Je les portais déjà ici avec une salopette en jean.

Me voilà lookée pour une journée au soleil !

En parlant de soleil, il me tarde les vacances. J’ai pris quelques jours en juillet pour aller à Bordeaux. Pour celles qui ne le savent pas, je suis originaire de cette belle ville. Et celles qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement de prendre un billet de train ou d’avion et d’y séjourner quelques jours. En plus, il y a l’océan pas loin… Pour le logement, aucun soucis, vous trouverez votre bonheur sur HouseTrip ! C’est beaucoup moins cher qu’un hôtel.

Happy lundi les filles ♥

DSC_0266

DSC_0261

DSC_0279

DSC_0268

DSC_0265

DSC_0294

DSC_0288

DSC_0297

DSC_0254

Jupe : Zara – Blouson en jean : vide-dressing – T-shirt : La redoute (old) – Chapeau : H&M – Sandales : Pimkie – Pochette : Pimkie – Lunettes de soleil : Pimkie – Bracelet : Mango