Minimaliste

DSC_0687 (2)

Autant j’aime porter des looks plein de couleurs et remplis de fantaisie comme ici, autant je privilégie de plus en plus les looks simples et minimalistes. Le mix du noir et blanc, c’est même ce que je préfère !

Le look du jour comprend des pièces simples et intemporelles : un top en dentelle, un slim à rayures, un trench long, des new balance, un clutch noir, un chapeau melon et des lunettes de soleil vintage.

J’adore ce petit top en dentelle que j’associe le plus souvent à une salopette en jean. D’ailleurs, j’adore les hauts en dentelle tout court. Et les robes. Et les jupes aussi. Bref, la dentelle, c’est une de mes faiblesses modesques ;-)

Happy mercredi !!

DSC_0689 (2)

DSC_0688 (2)

DSC_0690 (2)

DSC_0691 (2)

DSC_0695 (2)

DSC_0686 (2)

DSC_0696 (2)

DSC_0692 (2)

Slim : H&M – Top en dentelle : vide-dressing – New balance via Asos – Trench : H&M – Montre : Banggood – Clutch : Modress – Chapeau : H&M