Working girl

DSC_0109

On commence la semaine avec un look « Working girl », où je me sens bien dans mes escarpins. Autour de ce chouette pantalon à carreaux que j’adore, j’ai choisi d’associer un t-shirt gris loose, accompagné d’un blazer noir classique. Côté accessoires, j’ai privilégié le côté chic avec des escarpins vernis à clous, dont je trouve la forme hyper originale, une pochette noire avec des détails dorés et des lunettes de soleil avec des branches fantaisie.

Côté manucure, je porte le vernis de la My Little box de juin, à savoir le vernis menthe créé par la blogueuse Carnet prune, en collaboration avec The Beautyst. Je dois dire que j’adore la couleur, c’est ultra frais pour l’été ! Et la tenue est parfaite : 5 jours que je le porte et il n’a (presque) pas bougé.

Bon lundi les filles !

DSC_0111

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0103

DSC_0100

DSC_0108

DSC_0113

DSC_0129

Pantalon carreaux : Mango – T-shirt loose : H&M – Blazer : H&M – Escarpins : Banggood (offerts par la marque) – Lunettes de soleil : Banggood (offerts par la marque) – Pochette : Asos – Vernis : The Beautyst x Carnet Prune