Chapeau de paille

DSC_0011

Salut les filles !

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être conviée à un event mode un peu particulier : un atelier DIY avec BSC Summer All Year Round. Une occasion pour moi de découvrir la marque, sa jolie boutique aux abords des Champs Elysées, et de faire marcher mon imagination et ma créativité. Le problème : je ne suis pas douée de mes dix doigts ! ;-)

J’ai adoré l’idée de pouvoir customiser un short et le personnaliser à ma sauce. Je me suis beaucoup amusée, même si je ne vais pas cacher qu’au début, c’était laborieux ! Heureusement qu’il y avait les copines blogueuses à côté pour m’aider… Car accrocher un clou ou coudre un noeud est un défi pour moi !! ;-)

Vous pouvez voir les photos de l’event sur ma page Facebook.

Place au look que j’ai choisi de rendre décontracté avec le fameux short en jean que j’ai customisé, les tennis en toile et le chapeau de paille, ET chic avec une chemise blanche à détails dorés, des lunettes de soleil à écailles et un rouge à lèvres orange.

J’ai eu un gros coup de coeur pour la chemise qui vient d’Asos, et le chapeau de paille qui vient de la boutique en ligne Blue-melon.com. Vous connaissez mon amour pour les chapeaux Cet e-shop propose tout type de chapeaux : modèles chics, en paille, panamas, et même quelques modèles de mariage !

Vous aimez ce look ? J’ai hâte de voir vos commentaires !

Et pour commencer cette journée en beauté, voici un code promo exclusif rien que pour vous, à valoir sur Gémo.fr : BLOG1EZQPD2PV0. Ce code est valable jusqu’au 31/08/2014 et offre une réduction de 10€ pour un minimum d’achat de 35€ ! (non cumulable sur les articles en soldes et avec d’autres bons de réduction).

Belle journée !

DSC_0025

DSC_0017

DSC_0008

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0013

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0023

DSC_0026

Short en jean DIY : BSC Summer All Year Round – Chemise : River Island via Asos – Chapeau : Blue-melon.com (offert par la marque) – Lunettes de soleil : Pimkie – Clutch : Modress