Coup de folie

DSC_0036

Après le chapeau de paille, le chapeau rose fuchsia ! Cet achat, c’est clairement un coup de folie. Parce que ce n’est pas un chapeau que je peux mettre tous les jours. Il est grand, il est rose. Bref, il faut l’assumer !

Pour le reste de la tenue, j’ai choisi de rester simple. Le chapeau rose fait le reste ! ;-)

Je porte une robe marinière que vous avez déjà vu ici dans un tout autre style, un perfecto noir, des tennis en toile avec des soquettes en dentelle, et un clutch. Pour apporter un brin de fantaisie en plus au look, j’ai accroché un petit foulard en soie ultra coloré à mon sac, et qui fait un petit rappel avec mon chapeau. Je trouve ça chic

Vous aimez ce look ? Et vous, est-ce qu’il vous arrive d’avoir des coups de folie modesques ?

DSC_0035

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0049

DSC_0047

DSC_0040

DSC_0048

Robe marinière : H&M – Perfecto : Stradivarius – Chapeau : River Island via Asos – Soquettes : Primark – Foulard : Allée du foulard (offert par la marque) – Clutch : Modress