Look casual

DSC_0019

Hier était un grand jour. C’était… le lancement des soldes d’été ! Et il n’est jamais trop tard pour se préparer à cet évènement incontournable. Retrouvez tous mes tips pour s’organiser au mieux pendant les soldes et shopper les plus belles affaires.

Passons au look du jour qui est plutôt casual et cool. Je porte des pièces que j’adore : une jupe fourreau avec le bas en dentelle, une chemise imprimée vichy, un perfecto noir, des tennis en toile ornées de lacets en satin, un chapeau melon rouge vif et une pochette noire.

Eté comme hiver, la jupe fourreau est une valeur sûre pour moi. Portée avec des hauts talons, elle donne une jolie silhouette et une chouette allure de working girl. Pour cette fois-ci, je suis restée soft en chaussant des tennis classiques ;-)

DSC_0018

DSC_0024

DSC_0016

DSC_0010

DSC_0034

DSC_0013

DSC_0026

DSC_0021

DSC_0030

DSC_0038

Perfecto : Stradivarius – Chemise : Stradivarius (autres coloris ici) – Jupe : Pimkie – Chapeau melon : Kebello (offert par la marque) – Pochette : Asos

.

Pour rappel, j’organise avec les copines blogueuses un vide dressing qui a lieu ce dimanche à La Penderie, métro Etienne Marcel ! Toutes les infos ici

flyer