Mes looks – Juin 2014

recap-looks-juin

Le mois de juin s’est terminé et voilà que je vous présente un récap des looks. Ce mois-ci, j’ai souvent été en sneakers, et accompagnée de mes chapeaux fétiches. A défaut de la canicule estivale, place aux vestes et aux trenchs ! J’ai quand même pu profiter un peu du beau temps avec notamment deux looks shootés en Sardaigne ;-)

DSC_0154

Tropicool : Un look au soleil composé de palmiers, d’une salopette en jean et d’un chapeau de paille. Je suis fan du teddy imprimé palmiers que je porte également en ville avec une chemise blanche et un slim 7/8 noir.

DSC_0271

Summer : Une marinière, un blouson en jean loose et une jupe fluo : un look idéal pour l’été ! Sans oublier la pochette imprimé tropical pour la touche fantaisie.

DSC_0687 (2)

Minimaliste : Une tenue de ville que j’adore, simple et confortable pour trotter dans les rues parisiennes.

DSC_0599

La chemise vichy : Une chemise à carreaux rouge accompagnée de mon trench bleu marine fétiche. Une combinaison que j’adore !

DSC_0100

Working girl : Un look chic autour d’un pantalon blanc à carreaux et d’escarpins cloutés.

DSC_0014

Chapeau de paille : Mon accessoire favori de l’été, le chapeau de paille ! Agrémenté de lunettes de soleil et d’un rouge à lèvres orangé, je suis parée pour les beaux jours !

DSC_0035

Coup de folie : Amoureuse de mon grand chapeau rose, que j’ai choisi de porter avec une robe marinière et un perfecto noir.

DSC_0018

Look casual : Une jupe tube que j’adore et qui fait aussi son effet portée avec des baskets.

Quel est votre look préféré du mois ? Celui que vous aimez le moins ? Belle journée ♥