Turbanista

DSC_0094

Je suis folle de chapeaux et de headbands, et aujourd’hui, j’ai osé le foulard noué en forme de turban autour de ma tête. J’adore les turbans, même si c’est un peu dur à apprivoiser. Il faut avoir le coup de main pour le nouer, et l’allure qu’il donne n’est pas forcément du goût de tout le monde.

Mais je m’en moque, c’est un couvre chef que je trouve créatif et ultra original. En plus, le turban permet d’arborer une coiffure des plus tendance.

Pour le reste du look « casual », je suis restée simple : petite robe noire à pois, perfecto, baskets et socquettes en dentelle.

Alors, vous aimez ce look turbanista ?

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0092

DSC_0095

Robe : old (similaire ici) – Foulard : Allée du foulard – Perfecto : Stradivarius – Socquettes : Primark – Pochette : Modress