La petite robe fleurie

DSC_0141

Des robes « coup de coeur », j’en ai quelques unes dans mon dressing. Et celle que je porte en fait partie. Son imprimé, son coloris pastel, sa forme volantée, sa légèreté et sa douceur… Il ne m’en fallait pas plus pour craquer. Dès que je l’ai vu en magasin, je l’ai embarquée dans mon shopping bag.

C’est LA petite robe de l’été, qui peut idéalement être accompagnée d’un blouson en jean loose comme ici, ou un perfecto noir pour la rendre moins sage.

Je la porte à la cool avec mon chapeau melon fétiche et des lunettes de soleil vintage. La pochette et les sandales nude apportent une touche habillée à la tenue.

Un style que j’aime et une robe que j’ai adoptée pour l’été ! Vous aimez ?

Bon week-end !!

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0136

DSC_0143

DSC_0140

Robe : Mango – Blouson : Jennyfer (similaire ici et ici) – Earcuff : River Island via Asos – Lunettes de soleil : Pimkie – Sandales : Asos – Chapeau : H&M – Pochette : Asos