Arcachon

DSC_0058

La semaine dernière, je profitais de ma semaine de vacances à Bordeaux. J’ai sauté sur l’occasion pour faire une petite virée à Arcachon, une ville que j’adore et qui me rappelle à chaque fois que j’y vais des souvenirs de mon enfance ou des moments passés entre amis.

Me promener sur la plage ou lézarder en centre ville dans les boutiques ou en terrasse, voilà une activité que j’adore mais que je ne peux malheureusement pas pratiquer depuis que je vis à Paris.

Pour cette journée à la plage, je voulais une tenue décontractée, estivale et confortable. Il y avait beaucoup de vent et c’était loin d’être la canicule.

Pourquoi pas une robe marinière ? Oui, mais pas n’importe laquelle ! Une robe mi-longue, à grosses rayures noires et blanches. Une robe simple que j’ai accompagnée d’une veste en jean loose, de sandales de piscine plage, d’un chapeau melon, et de jolies bagues de phalange argentées.

La tendance des sandales de piscine, je ne pensais pas l’adopter quand j’ai vu arriver les premiers modèles dans les boutiques et les looks sur la blogosphère. Mais alors pas du tout ! Comme quoi tout arrive, parce qu’aujourd’hui j’adore ! Je n’ai pas quitté mes sandales de toutes les vacances comme vous avez pu le voir sur mon Instagram !! Elles sont confortables à souhait, et se marient au choix avec une jupe, une robe ou un jean.

Et vous, vous aimez la tendance des sandales de piscine ?

Bon vendredi !! ♥

DSC_0054

DSC_0043

DSC_0037

DSC_0065

DSC_0069

DSC_0072

DSC_0090

DSC_0096

DSC_0099

DSC_0111

DSC_0109

DSC_0108

DSC_0103

DSC_0112

DSC_0087

Robe : Pull&bear – soldes (similaire ici) – Veste en jean : Jennyfer (similaire ici et ici) – Sandales : Pimkie – Chapeau : H&M – Lunettes de soleil : Pimkie – Besace : H&M – Bagues de phalange : Banggood