La blouse en dentelle

DSC_0015

La dentelle et moi, c’est une vraie histoire d’amour. Comme avec plein d’autres tendances et autres trucs fashion, je vous l’accorde. Mais là, c’est une grande histoire d’amour ! Qui dure depuis longtemps et qui va durer encore et encore…

La dentelle, c’est pour moi ultra féminin, un peu sensuel aussi. Je la porte blanche ou noire, mais j’ose aussi de temps en temps la couleur.

Aujourd’hui, j’ai privilégié le noir avec cette blouse en dentelle dont je suis tombée amoureuse ♥

Pour la mettre en valeur, je l’ai associée à des pièces simples pour un total look noir : un jean slim, une besace, un chapeau melon et mes sandales de piscine fétiche.

Cette tenue est simple, mais je l’adore. Et vous, vous aimez la dentelle ?

DSC_0029

DSC_0013

DSC_0012

DSC_0011

DSC_0030

DSC_0025

DSC_0023

Blouse : boutique Paris – Slim : Pimkie (old) – Sandales : Pimkie – Chapeau : H&M – Besace : H&M – Bijou d’oreille : Banggood