Navy

DSC_0259

Le bleu marine est une couleur que j’adore porter l’été. En particulier avec du rouge ou du blanc. L’automne et l’hiver, je n’hésite pas à mixer le bleu marine avec du noir. Je trouve que ces deux couleurs fonctionnent plutôt bien ensemble.

Dans ce look, je vous présente trois nouveautés ! Rien que ça ;-) Bienvenue à ma jolie combinaison navy que j’aime de par sa matière toute douce et sa forme kimono, ma pochette estivale ornée de petits pois, et… mes STAN SMITH ! Tant désirées, je les ai enfin à mes pieds. Et je ne les quitte plus depuis que je les ai reçues.

La combinaison vient du fameux e-shop chinois Sheinside. C’est une première pour moi, et je suis très satisfaite. De 1. les produits que j’ai reçus sont de qualité et parfaitement à ma taille. Et de 2. le délai de livraison reste raisonnable (environ 10 jours). J’ai d’ailleurs shoppé une autre combinaison, celle-ci plus fleurie, que j’ai hâte de vous montrer dans un prochain look !

J’ai trouvé que cette petite pochette girly se mariait bien avec la tenue. Savez-vous où je l’ai dénichée ? Sur la boutique en ligne de sacs de créateurs Sacetcabas.com ! Une jolie découverte en ce qui me concerne, étant une addict de sacs et en particulier de pochettes. Celle-ci rejoint ma collection et va souvent être de sortie cet été ;-)

Aimez-vous les pièces qui composent ce look casual ?

DSC_0249

 DSC_0246

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0244

DSC_0245

DSC_0256

DSC_0261

Combinaison : Sheinside (offerte par la marque) – Blouson en jean : Vide-dressing – Pochette : Sacetcabas.com (offerte par la marque) – Boucles d’oreilles : Asos – Stan Smith : E-shop Adidas