Tropical jumpsuit

DSC_0296

Pour l’été, j’aime porter l’imprimé tropical sous toutes ses formes : pochette, slip-on, chemise, t-shirt, robe et même combinaison pantalon ! Celle-ci est une inspiration parfaite du fameux modèle de chez Zara, mais que je n’ai pu trouver en soldes faute de son grand succès. Je n’ai pas perdu espoir, et je l’ai dénichée à moindre prix sur l’e-shop chinois Sheinside.

Je suis ravie de sa coupe, de sa matière ultra agréable et de son imprimé très estival. D’ailleurs, je porte dans mon dernier look une autre combinaison pantalon que j’ai également adoptée, et qui vient elle aussi de chez Sheinside.

J’ai associé cette combinaison tropicale à des lunettes de soleil rétro, une besace noire classique, et mes nouvelles sandales Zara shoppées en soldes à seulement 19.99€.

DSC_0289

DSC_0289

DSC_0299

Combinaison : Sheinside (offerte par la marque) – Sandales : Zara – Lunettes de soleil : Asos (old) – Chapeau : H&M – Besace : H&M